Médiation de la consommation ATLANTIQUE MÉDIATION (44) Votre nom (obligatoire) Votre prénom (obligatoire) Votre adresse (obligatoire) Votre téléphone (obligatoire) Votre email (obligatoire) La nature de vôtre conflit en quelques mots(obligatoire) Ce litige vous oppose à : indiquez le nom ou la raison sociale, l'adresse, le téléphone, le contact mail(obligatoire) Exposez les démarches préalables que vous avez effectuées(obligatoire) Avez vous saisi vôtre assurance ? ouinon Doit elle être saisie ? ouinon Vôtre compagnie d'assurance : indiquez le numéro de contrat, le nom ou la raison sociale, l'adresse, le téléphone, le contact mail (si vôtre compagnie d'assurance est concernée) La compagnie d'assurance de l'autre partie doit elle être saisie ? ouinon La compagnie d'assurance du commerçant : indiquez le numéro de contrat, le nom ou la raison sociale, l'adresse, le téléphone, le contact mail (si leur compagnie d'assurance est concernée) Documents que vous souhaitez transmettre (bon de commande, de livraison, facture, lettre de réclamation... au format .pdf) Autres informations importantes que vous souhaitez nous communiquer